top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

A l'aide !!! Mes fleures sont envahit de pucerons !!!


J'ai entendu plein d'astuce naturel pour éliminé les pucerons.

- du tabac (mettre 50 g de tabac dans de l'eau, attendre quelque jour et ça vous fais un bon produit anti-pucerons) mais 50 g de tabac aujourd'hui, c'est du luxe !

- faire un élevage de coccinelle, ça ma l'air pas mal compliqué.


Ou mon astuce à moi est de:

- Versez du savon noir liquide dans un pulvérisateur. (J'ai utilisé un vieux pulvérisateur de produit à vitre)

- Ajoutez-y de l'eau tiède

- Fermez et secouez (bien secouez avant chaque utilisation)

- Pulvérisez votre mélange sur les fleurs et plantes.



Voici un lien pour acheter du savon noir liquide à 14.60 euro livraison gratuite:

https://amzn.to/2tlWCEu



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page