top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

Ba-click, le meilleur site, pour moi, de rémunération gratuit sur internet.

Dernière mise à jour : 7 août 2019



En 1 mois j'ai gagné un bon d'achat de 20€ sur amazon, je vous explique tout :


Ba-Click est un site de missions rémunérées. Ces missions sont gratuites et simples (je ne vous conseille pas de payer quand on vous le demande).

Les missions qu'on vous propose sont des missions: - De visites de sites internet (dans la rubrique e-mails rémunérés). - Concours à des jeux ( toujours dire "non" je ne suis pas intéressé quand on vous propose leurs sites partenaires et toujours aller jusqu'au bout pour voir "inscription terminée"si vous vous voulez valider votre mission). - Inscription sur des sites. - Sondage rémunéré. ( C'est long mais quand on a fait déjà toutes les autres missions du moment, il nous reste plus que les sondages.) - Et plein d'autres missions.


Chaque mission vous fait gagner des Coins qui peuvent être échangés contre de l'argent sur Paypal ou en bons d'achats sur plein de magasins.

Voici mon lien de parrainage : https://www.ba-click.com/?ref=adelinecurtis


J'y consacre environ 30 minutes par jours, je ne vous conseille pas de faire plus car ça risquera de vous lasser.


Bonne mission !





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page