top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

Comment enlever une tache sur votre canapé en tissu?


Entre mon fils de 7 mois qui vomit sans arrêt et mon fils de 8 ans qui met de la sauce partout en mangeant, aujourd'hui je vais vous donnez mon astuce pour enlever les taches sur tout type de tissus, je fais pareil pour le mes sièges de voiture et mon tapis.


Tout d’abords mouillez la tâche avec une éponge et de l'eau.



Saupoudrez la tâche avec du bicarbonate alimentaire, qu'on trouve dans tous les magasins, dans le rayons Sel et Poivre.

Le bicarbonate alimentaire agresse moins le tissu que le bicarbonate ménagé.





Laissez agir une bonne demi-heure




Puis enlevez le tout à l'aide de votre aspirateur.

Moi perso, j'enlève la poudre avec une pelle et une balayette.






Voilà j'espère que ça vous a bien aidez !

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page