top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

Ebuyclub achetez malin !

Dernière mise à jour : 21 oct. 2019





J'achète presque tout sur internet et je suis toujours à la recherche de codes de réductions et de bons plans alors quand j'ai connu Ebuyclub c’était le site qui me convenait ! Le meilleurs site de cashback ! Pour moi il n'y a pas de petite économies !





Qu'est ce que c'est le CASHBACK ?



Le cashback permet de te faire rembourser une partie de vos achats.

Par exemple, vous achetez sur le site Amazon par Ebuyclub pour un total de 50€. Le cashback est de 8% en ce moment, vous recevez 4€ dans votre cagnotte d'Ebuyclub !





Comment faire ?


Inscrit toi par mon lien et reçoit 3 à 5 euro (tout dépend du moment) :

https://ebuyclub.com/?parrain=adelinecurtis


Vous avez le choix entre 1800 marchands. Pour bénéficier du cashback, vous devez aller sur le site d'Ebuyclub, rechercher le nom de votre magasin dans la barre de recherche et effectuer un achat.


Vous pouvez installé L'alerte bons plans sur ton ordinateur, il est proposé à l'inscription. Cette extension détectera automatiquement quand vous serez sur un site si le cashback fonctionne et elle détecte les codes promos !


48H après votre commande, le cashback apparaîtra dans votre cagnotte. Vous pouvez récupérer vos gains dès que vous aurez cumulé 10 euro. Vous pouvez recevoir l'argent soit par virement bancaire, paypal, chèque ou chèque cadeaux.


Vous avez aussi des codes promos que vous trouverez sur le site ou tout simplement en téléchargent l'extension l'alerte bons plans.





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page