top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

La brume aqua Aeria de Sanoflore !


J'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la brume aqua Aeria de Sanoflore. Ça fait un certain temps que je l'utilise tous les jours, du coup je vous donne mon avis. Cette brume est très efficace et donne une sensation de fraîcheur immédiate. Je l'utilise à tous les moments de la journée comme par exemple en attendant le bus, à la plage, le soir avant dormir. L'odeur de sarriette citronnée est apaisante, j'adore! Et en plus c'est un bon répulsif contre les moustiques. On peut pulvériser sur le visage et les cheveux. C'est une brume qui a pour objectif principale d'empêcher l'adhésion des particules de pollution. Elle donne aussi de la brillance aux cheveux. #AERIA #sampleo #ambassadeurs

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page