top of page
  • Photo du rédacteurastucesdeadeline

Hepar


J'ai été sélectionné par #croquonslavie pour tester l'eau Hepar . Je vous donne mon avis et le retour des gens à qui j'ai présenté cette eau. Moi, je l'utilise pendant mes séances de sport, et je suis assez contente car ça m'aide à poursuivre l'effort du fait que c'est une eau enrichie en magnésium. Par contre, c'est déconseillé de la boire tous les jours si vous prenez des comprimés en fer et ne pas en prendre si vous êtes enceinte. Dans le cas de problèmes intestinaux, c'est l'idéal pour faciliter le transit mais à force elle donne des douleurs à l'estomac et des nausées. Donc en conclusion, c'est à boire trois fois par semaine maximum. #hepar #untransitsoulagé


J'aurais besoin de votre aide pour remplir un questionnaire :

https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr/fr/mon-espace-ambassadeur/hepar/enquete?share=612f198eae24efcda89ba235c1354630&fbclid=IwAR3JkkJKvbHGNhaumxeaKkNEmADUEP5fhYXtOXMXkjtjCyI1PCx0Gehysn4

Merci pour votre participation !



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page